Paillage organique

Les différents paillis (Peuplier, Résineux, Aulne, Châtaignier) sont des produits 100% naturels, ils sont à la fois un ornement et un amendement pour vos plantations d’arbres, arbustes, potagers et massifs.

De plus, c’est un véritable produit deux en un, il réduit les arrosages, limite l’évaporation et les phénomènes d’érosion, tout en évitant la repousse des mauvaises herbes.

Paillage minéral

Le paillis minéral est plutôt utilisé pour recouvrir vos allées et terrasses et empêche les mauvaises herbes de pousser.

Ce type de paillage est plutôt utilisé pour la décoration des habitations. Ce paillage minéral peut être couplé avec un film géotextile empêchant définitivement la poussée des mauvaises herbes.

Ce type de paillage a la propriété particulière de se dégrader très lentement contrairement au paillage naturel.

Terreau

Terreau amendé : Prêt à l’emploi, il est idéal pour le rempotage de vos plantes d’intérieur et d’extérieur. Il favorise le développement de l’appareil racinaire et la croissance des plantes vertes ou fleuries. Composé à 75% de terreau horticole de réemploi et à 25% de compost végétal, le terreau amendé convient parfaitement aux plantations en bacs, jardinières et balconnières.

Terre de Bruyère : La véritable Terre de Bruyère forestière est une terre prête à l’emploi, idéale pour les travaux de plantations des plantes acidophiles sensibles au calcaire

  • SEP Environnement paillage